Maison Cirrus par Charlotte Pothier

BIENVENUE CHEZ MAISON CIRRUS

Un lieu de bien-être ressource pour les femmes,
futures mamans et bébés où vous pourrez retrouver :
  • Des prestations de massages sur mesure,
  • Des produits cosmétiques haut de gamme,
    fabriqués en France, pour femmes et bébés,
  • Ainsi que des ouvrages thématiques.
J'ai souhaité créer un lieu dans un esprit cocon, où le bien-être résiderait dans l'art du toucher, de prendre soin de soi et du savoir pour vivre au mieux sa féminité et sa maternité au quotidien.

Pendant dix ans, j'ai travaillé dans un tout autre domaine, celui de l'évènementiel. J'ai organisé des spectacles pour petits et grands dans le seul objectif de leur faire vivre une expérience, ressentir une émotion inédite qui leur permettrait de rajouter de la couleur dans leur quotidien.

Avec le temps j'ai ressenti l'envie et le besoin d'être plus proche de l'autre, d'être dans l'accompagnement pour le mieux vivre.
En même temps que je menais ces réflexions professionnelles, j'ai eu l'incroyable chance et bonheur de devenir maman...
deux fois ! La naissance de ma fille Rose il y a cinq ans, a été l'élément déclencheur de cette réflexion, qui, petit à petit, est devenu un besoin fondamental pour être en harmonie avec ce que j'avais envie de transmettre.

L'expérience de la maternité, la naissance de mon fils Manech, il y a deux ans est venu confirmer le fait que ma place était auprès des femmes, de vous jeunes mamans et de vos bébés. Être présente à vos côtés, vous apporter toute l'enveloppe nécessaire pour vous sentir forte, épanouie, sereine et apaisée était alors une évidence !
La promesse de ce lieu que j'ai créé pour vous est de vous accompagner sans vous juger, dans toutes les étapes clés de votre vie, avec toute ma bienveillance et ma douceur.
Merci à Magaly Barraud du centre de formation Ananda bien-être pour m'avoir formée et accompagnée dans ce chemin, ainsi qu'à Virginie Derobe.

Au plaisir de vous accueillir !

Charlotte

Maison Cirrus par Charlotte Pothier
Retour en haut